Rappel gratuit

Du lundi au vendredi de 9h à 17h30,
nos conseillers vous rappellent gratuitement pour répondre à vos questions.

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Réclamations

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En cas de difficulté, consultez d’abord votre conseiller MFA. Si son intervention ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre réclamation à :

Mutuelle Fraternelle d’Assurances
Service Consommateurs
6 rue Fournier
92111 Clichy Cedex

Pour tout litige(*) persistant, il est possible de saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées vous seront indiquées sur demande. Le protocole de la Médiation de l’Assurance est consultable sur le site www.mediation-assurance.org.

Les décisions prises par la Médiation de l’Assurance s’imposent à la MFA.

(*) Sont exclus de la compétence de la Médiation de l’Assurance, les litiges relatifs au contrôle de la motivation de la résiliation du contrat d’assurance, ainsi que ceux ayant fait l’objet d’une saisine des tribunaux.

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Avec e-depanneuse, nous vous simplifions la vie :
- En cas de panne ou d’accident vous contactez l’assistance MFA
- Nous organisons la prise en charge par une dépanneuse
- La dépanneuse accepte la mission et active la géolocalisation : vous suivez l’avancée de votre dépanneuse grâce à des sms informatifs. En savoir plus.