Rappel gratuit

Du lundi au vendredi de 9h à 17h30,
nos conseillers vous rappellent gratuitement pour répondre à vos questions.

Votre téléphone : *

Vous serez rappelé sur ce numéro.

Veuillez renseigner un numéro valide.

Votre département : *

Veuillez renseigner un département valide.

Votre numéro de sociétaire :

Uniquement si vous êtes sociétaire.

Votre préférence de rappel : *

Immédiatement
Ce jour :

Veuillez choisir un mode de rappel.

* champs obligatoires

Actualités à la une

Avec MFA Auto, faites le choix d’un contrat de qualité qui a reçu le label d’excellence assurance Auto/Moto des dossiers de l’épargne 2018 notamment pour la qualité de sa Protection Juridique, l’Assistance et un positionnement tarifaire concurrentiel.
Toutes nos formules incluent : l’assurance du conducteur, une protection juridique très complète avec le remboursement des frais de stage de récupération de points, la couverture des litiges liés au véhicule et une assistance très complète. Profitez également d’options selon la formule choisie : matériels audiovisuels, option et accessoires, Assistance 0km, immobilisation du véhicule.
En savoir plus sur notre contrat

Renforcement de la qualité de service au téléphone !
Mettant tout en œuvre pour votre satisfaction, la MFA a mis en place, le 18 octobre 2018, une nouvelle solution de distribution des appels . Elle permet de distribuer vos appels de manière intelligente afin de faciliter la mise en relation avec l’interlocuteur compétent. Le principe est simple et efficace : lorsque vous appelez, vous précisez votre besoin en appuyant sur les touches de votre clavier et vous êtes orienté vers la bonne personne, par exemple dans votre espace d’accueil, si c’est son numéro que vous avez composé. En cas de mise en relation impossible par exemple durant une forte fréquentation de l’agence, un chargé de clientèle d’une autre agence prend le relai pour vous répondre le plus rapidement possible.
Vous avez aussi la possibilité de recevoir une attestation d’assurance sans attendre d’être mis en relation. Et demander un rappel gratuit, en cours de communication, ou en effectuant cette démarche sur mfa.fr. Ce nouvel outil permet d’améliorer considérablement la qualité de service. En un peu moins de deux mois, les résultats sont très satisfaisants : 92%* des appels destinés aux agences MFA sont répondus dont 53% en moins de 15 secondes*, ce qui représente une forte hausse de la qualité et du niveau de service fournis.

*source : statistiques KIAMO du 18/10/2018 au 17/12/2018.

i

La MFA vous présente ses meilleurs voeux !

Découvrir la vidéo


MFA Auto a reçu le label d’excellence 2018 !

En savoir plus


Renforcement de la qualité de service au téléphone

En savoir plus